Association suisse des musiques de jeunes

Organisation faîtière des musiques de jeunes de Suisse depuis 1930, l’Association suisse des musiques de jeunes (ASJM) compte 144 sections affiliées (sociétés de musique de jeunes musiciennes et musiciens, sociétés de musique de jeunes adolescents, groupes de tambours et fifres ainsi que sociétés de musique de cadets).

L’ASMJ encourage la pratique de la musique par les enfants et les jeunes. Elle soutient ses membres par le biais d’une offre de services variée, notamment des ateliers annuels. La Fête fédérale des musiques de jeunes, qui se déroule tous les cinq ans, constitue à chaque fois un point culminant des activités de l’ASMJ.

News

  • Certificat requis

    13.09.2021 —

    Après avoir consulté les cantons et la conférence du 08 septembre 2021, le Conseil fédéral a étendu l'utilisation du certificat. Il s'agit de sa réponse à la situation toujours tendue dans les hôpitaux. La mesure prendra effet le lundi 13 septembre 2021 et expirera le 24 janvier 2022.

    Les effets et les conséquences des répétitions et des concerts se trouvent ici.

    Plus
  • La page d'accueil est en ligne! - Fête suisse des musiques de jeunes 2023 à Saint-Gall

    08.09.2021 —

    La page d'accueil du Fête suisse des musiques de jeunes 2023 à Saint-Gall est en ligne! Inscrivez-vous à la newsletter dès aujourd'hui et recevez toujours les dernières informations. Nous nous réjouissons déjà de faire de belles connaissances musicales!

    Plus
  • Protection auditive personnalisée - 20% de promotion !

    09.08.2021 —

    Profitez maintenant jusqu'au 30.09.2021 en tant que membre de la famille et/ou membre d'une musique de jeunes de 20% de réduction sur une protection auditive sur mesure !



    Plus

Social Media