Association suisse des musiques de jeunes

Organisation faîtière des musiques de jeunes de Suisse depuis 1930, l’Association suisse des musiques de jeunes (ASJM) compte 143 sections affiliées (sociétés de musique de jeunes musiciennes et musiciens, sociétés de musique de jeunes adolescents, groupes de tambours et fifres ainsi que sociétés de musique de cadets).

L’ASMJ encourage la pratique de la musique par les enfants et les jeunes. Elle soutient ses membres par le biais d’une offre de services variée, notamment des ateliers annuels. La Fête fédérale des musiques de jeunes, qui se déroule tous les cinq ans, constitue à chaque fois un point culminant des activités de l’ASMJ.

News

  • Assemblée des délégués à nouveau en ligne

    26.01.2022 —

    En raison de la persistance de la pandémie de coronavirus, le comité a décidé d'organiser à nouveau l'assemblée des délégués en ligne. Inscrivez-vous dès maintenant en ligne ici :

    Plus
  • Félicitations pour le prix d'encouragement 2021!

    10.01.2022 —

    L'Association Suisse des Musiques de Jeunes félicite tous les projets qui ont été soumis avec succès pour le prix d'encouragement et leur engagement pour la promotion de la jeunesse. Vous trouverez ici les gagnants du prix d'encouragement 2021.

    Plus
  • Atelier de percussion "Préparation à l'examen de musique militaire"

    05.01.2022 —

    Inscrivez-vous dès maintenant ! L'atelier de percussion aura lieu le samedi 14 mai 2022.

    Les inscriptions aux cours seront acceptées jusqu'au 29 avril 2021 via le formulaire d'inscription.

    De plus amples informations sur l'inscription à l'examen et sur les dates d'examen sont disponibles sur le site www.militaermusik.ch.

    Plus

Social Media